Comment Rapidement Perdre du Ventre

L’été approche et il est sera bientôt temps de dévoiler votre corps de naïade à votre entourage: un problème cependant, votre ventre n’est pas aussi plat qu’il devrait l’être… Est-il possible de remédier à la situation en un seul mois? Voici quelques conseils pour affiner votre corps.

Premièrement, sachez que vous ne pourrez viser votre perte de poids à la seule limite du ventre. Perdre du ventre s’accompagne aussi des cuisses, des fesses, des bras, de la poitrine… Rassurez-vous cependant, c’est une des premières zones touchées lorsque vous maigrissez. Vous avez peut-être déjà noté que certains sportifs de haut niveau ne possède pas non plus de tablette de chocolat: en vérité, les abdominaux ne se voient pas tellement, à moins d’un travail musculaire ciblé et acharné. Il y a aussi une autre raison à cela, elle est illustrée par une citation très connue en Amérique: “Les abdominaux se créent par l’exercice et se dévoile par la nutrition”.

C’est exactement la même chose pour avoir ventre plat!

Obtenir un ventre plat rapidement se décompose en deux étapes principales: perte de la graisse et musculation (en étant musclé, vos abdominaux utiliseront les nutriments fournis au lieu de les accumuler et de les stocker comme c’est le cas aujourd’hui). Vous devez adopter un régime sain car la plupart des plats préparés gonflent votre ventre. Si vous avez l’occasion de fréquenter une personne effectuant de la compétition dans un sport de combat et suivant donc une période de sèche importante avant de s’engager ou même un bodydbuilder, vous avez du remarquer que leurs corps changent en fonction de leur alimentation. Pour vous donner un exemple, ces corps masculins et sculptés sur lesquels vous vous attardez se nourrissent principalement de blanc de poulet, de dinde, de blancs d’oeufs, de riz et de légumes cuits à la vapeur. Si vous souhaitez avoir des résultats rapidement, faites la même chose! Pensez à prendre des complétements alimentaires lorsque vous effectuez un régime excluant certains types d’aliments.

Pour perdre rapidement votre ventre, effectuez beaucoup de cardio en salle ou chez vous. L’idéal serait de s’entraîner 1 à 2 heures par jour avec un unique jour de repos dans la semaine. Vous trouverez des cours près de chez vous ou sur internet. Privilégiez d’abord le mouvement à la musculation si vous avez beaucoup de graisse à perdre. Il est préférable que vous dépensiez votre temps à bouger et non à vous muscler en premier lieu. Lorsque votre ventre aura atteint un résultat convenable, vous pourrez commencer à varier vos exercices abdominaux pour un résultat sculpté.

Si vous voulez perdre du poids après avoir arrêté de fumer, nous vous conseillons d’essayer la cigarette électronique. Il y a un grand choix de cigarettes électroniques rechargeables sur Internet…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *